Vous êtes là mes copains misogynes ?
Les mecs, imaginez, vous vous commandez une petite androïde femelle, toute jolie, bien docile, pas tout le temps en train de réclamer des preuves d'amour, des câlins, des mots doux. Bref pas une vraie gonzesse quoi !
Mais voilà que celle-ci commence à vous dire "Je t'aime". Franchement c'est pas bon, ça sent le début des emmerdes. Donc direction le SAV. Le réparateur réussira-t-il à résoudre cette panne ? Ou les choses vont-elles encore empirer ?
Vous le saurez en suivant les aventures de "Zinì et Amì", petite fantaisie italienne qui, disons-le franchement, n'atteint pas la stratosphère cinématographique mais se laisse regarder sans déplaisir par tout bon misogyne qui se respecte, et je sais qu'ils sont nombreux sur SC.
Et comme un homme, contrairement aux femmes, est bien souvent polyglotte, j'ai mis en lien BA le film complet, dans la langue de Dante.
Allez les gars, je vous laisse, je vais regarder à nouveau "Une Créature de rêve" ( http://www.senscritique.com/film/Une_creature_de_reve/455562 ). J'en profite pour saluer S_Plissken à qui je dis : "Kelly LeBrock Kelly LeBrock Kelly LeBrock Kelly LeBrock Kelly LeBrock..."