Parce que oui, carrément oui, dans ce film quand un humain se fait mordre par un putain de castor zombie, il devient mi homme, mi castor, mi zombie !!! C'est l'idée la plus saugrenue qu'il m'ait été donné de voir au cinéma récemment.
Concrètement, le scénario et le déroulement du film est tout à fait classique dans son genre voir assez mauvais. Une bande de jeunes à la libido complètement exacerbée, entre triangle amoureux et tromperie en tout genre, décide de passer les vacances dans une cabane au milieu des bois. On a droit aux séquences zoom sur les boobs et double miches, la première attaque, les protagonistes dézingués l'un après l'autre par des putains de castors zombies.
Des castors zombies capables :
- de développer des techniques d'intimidations
- d'attaquer directement les parties génitales
- de s'organiser pour bloquer les routes (avec l'aide des hommescastorzombies)
de zombifier un grizzli
Dit comme ça, le film peut paraître complètement mauvais voir insipide à l'instar d'un Anaconda 4 (la référence ultime). Seulement, là où le film puise son charme, c'est dans son auto-dérision assumée, renforcée par un jeu d'acteur mauvais, l'utilisation de marionnettes et animatronics, un scénario stéréotypé et des putains de castors zombies.
C'était vraiment un régal de conneries et de mauvais gout. A recommander chaudement !