C'est dommage, ça ruait pu être très chouette.
L'intrigue est très molle : la mise en place est incroyablement longue, l'intrigue accuse de sérieuses chutes de rythme à cause de longues scènes de dialogues peu inspirés. heureusement, les quelques moments d'action sont plutôt chouettes, puis ce concept de mélanger des zombies et des catcheurs est tout simplement excellent (et l'on trouve quelques autres idées dans le film). les conflits sont peu prenant, l'auteur ne parvenant pas à les exploiter correctement, à les approfondir.
La mise ne scène est cheap, un vrai film Z bien fauché comme il se doit ; il y a un peu de générosité niveau gore mais les moyens manquent et l'on se lasse vite de revoir les mêmes têtes qui roulent et les mêmes bras qui se font dévorer... niveau sexe, c'est très timide, malgré la présence de jolies dames peu vêtues, le nombre de plans fesses/nichons gratuits est tristement bas (c'est d'autant plus triste qu'au début quand la donzelle fait le plein d'essence, il y a une métaphore sexuelle assez évidente, de quoi laisser entendre un hommage à Russ Meyer, hélas qui ne se concrétisera jamais). Les acteurs sont pas terribles pour faire passer les émotions, mais ce sont de vrais catcheurs, ce qui peut expliquer le fun que l'on tire des scènes d'action, même si elles ne sont pas toujours très bien filmées. Le chef op' n'est pas pour autant une quiche, il propose quelques plans assez jolis, quelques ambiances bien senties.
Bref, c'est décevant, ce n'est pas assez délirant, mais ça se regarde, les quelques points positifs contrebalancent avec les points négatifs.