Je trouve limite de critiquer un film que je n'ai pas réussi à voir en entier. Mais là, je me sens investi du devoir de protéger les innocents contre cet infâme tas de fumier.
Bien entendu, je ne me pose pas devant ce genre de film en espérant grand chose : juste du gore, des jolies filles et du fun. Sérieusement, je pense être très très bon public, le genre de gars qui s'éclate devant "Beowulf" ou "Mega Piranha", totalement consentant pour poser temporairement le cerveau sur la table du salon, entre la bière et les cahouètes.
Mais là ça a vraiment été UNE PUTAIN DE SOUFFRANCE. J'ai tenu une demi-heure avant de devoir jouer de la touche "avance rapide" pour quand même survoler le truc jusqu'au bout, voir si à un moment c'est bien. C'est pas drôle, même au 37ème degré. C'est pas sexy. C'est juste dégueulasse et pitoyable.
Malgré sa carrière dans le porno, je pense que Jenna Jameson n'a jamais rien fait d'aussi humiliant. Et Robert Englund doit sérieusement avoir des problèmes avec le fisc, la drogue, et même la mafia pour sauter à pieds joints dans une telle merde.
Un film violemment à ne pas voir, et c'est un amateur de nanars qui vont dit ça !