20 ans après, ça tient toujours aussi bien la route.
On commence avec "Midnight Wanderers", un shoot platerforme nerveux et plein de caractère où nos elfes sont armés de fusils et bondissent de plateforme en plateforme pour récupérer bonus et armes nécessaires à la progression. L'univers est riche, coloré, la musique entraînante... Si on en était resté là, c'était déjà très bien, une vraie réussite du genre.
Mais on peut enchaîner avec le shoot à scrolling horizontal "Chariot" où cette fois-ci on chevauche ces fameux chariots avec pour mission de se frayer un chemin contre de vilaines incarnations des signes du zodiaque. 2 types de tirs (un large, un concentré, classique), des bombinettes et un système de "tail" où chaque module ramassé permet d'utiliser un super tir (ou de se protéger/détruire des ennemis arrivant par derrière). Super fun, la difficulté est assez bien dosée. Impecc.
Je ne me suis jamais vraiment expliqué la présence de Don't Pull dans la compile et dans le genre puzzle game, j'en ai pas gardé un souvenir impérissable, j'aime trop Midnight Wanderers et Chariots...
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Shoot 'em up