Un twin-stick shooter en co-op locale, c'est toujours une valeur sûre...
Alors après est-ce que celui-ci se démarque des autres ? Ben de ce que j'en ai vu il a un système de rogue-like, donc j'me dis peut-être qu'en solo en fait tu dois en chier et crever, et devoir te refaire le jeu plusieurs fois jusqu'à ce que tu sois assez upgradé ? Un système que j'affectionne moyennement mais qui je sais a ses fans.
En tout cas à deux c'est moins visible, car même quand on meurt on peut se ressusciter (il n'y a que si les deux joueurs meurent en même temps que le game-over arrive), donc le jeu est beaucoup plus jouable (à part le boss final qui est assez agressif notamment quand on y arrive dès notre première run).
Au global j'ai bien aimé, y'a un bon rythme avec des ennemis qui te harcèlent en permanence, et le coup de tourner autour de la planète ça fonctionne bien. Mais après il ne m'a pas laissé une grosse impression non plus. Je conseille beaucoup plus de se prendre Nex Machina par exemple.
Mais pour ce que c'est, c'est pas mal.