Les hommes veulent être esclaves quelque part, et puiser là de quoi
dominer ailleurs.
Tout d'abord il faut savoir que j'ai téléchargé ce jeu sans faire exprès (Pub envahissante oblige) et donc je ne connaissais absolument pas le jeu.
Dans ce jeu de stratégie le but est de développer son empire, d'évoluer dans les siècles pour dominer ses ennemis.
Pour commencer de façon classique, on peut parler des graphismes. Sans être exceptionnels; le joueur est satisfait par tous les effets visuels. La plupart des habitats ou des animaux sont détaillés et se déplacent de façon fluide et à peut près réaliste. En ce qui concerne les infrastructures je ne suis pas un spécialiste des différentes époques mais le joueur voit très bien la différence quand il passe d'une époque à l'autre. A ce niveau la le bémol majeur reste la diversité. En effet on tourne très vite en rond. Il est dommage de n'avoir pas un plus grand choix de construction.
En ce qui concerne la progression, elle évolue beaucoup trop lentement. Vous allez me dire c'est le cas de beaucoup de jeux d'aujourd'hui et que heureusement car le jeu se terminerait vite. C'est exact mais ici tout est mis en place pour qu'on reste un maximum à jouer. Pour le cas d'un bâtiment qui devient plus chère et qui doit prendre plus de temps c'est compréhensible; pour couper un bout de foret un peu moins.
Pour la partie multijoueur on reste dans du simple. En effet on clique est on est placé au hasard chez un autre joueur. On progresse ainsi grâce à des points qu'on gagne ou perd. Le problème c'est qu'il peut arriver qu'on tombe sur un ennemi complétement supérieur ou inférieur à soit.
En somme Domination peut être intéressant pour occuper des petits temps dans la journée mais il devient vite ennuyant.