3 dates par "daddy", une fin chacun. Un gameplay inexistant, une ost pas folle, chaque perso apparaît dans la même tenue quelque soit la situation, les choix de customisation de notre "daddy" sont très limitées. Non mais allô Monster Prom coûte 12 euros ! Comment on peut vendre ça à ce prix là ?
Non mais encore je pourrai excuser tout ça si les dialogues n'était pas si douloureux à lire. Les persos sont des caricatures complètement unidimensionnelles. Ça se sent tellement que le jeu à été fait par des gens accro à Tumblr : "stay HyDrAtEd", "TaLk To YoUr ThErApiSt AbOuT yOuR SoCiAl AnXiEtY", "My SpEcIfIc iNtErEsT iS vIcToRiAn ErA", "WaNt SoMe KaLe WiTh YoUr KoMbUcHa ?". Et le cliché du père qui connait rien à la technologie au point de ne pas savoir ce qu'est une capture d'écran c'est juste ridicule.
Mais la grosse blague c'est que le seul qui m'intéressait un peu c'était Robert. Il n'a pas de réelle bonne fin... On peut pas le pécho... C'est un DATING SIM !
Et la meilleur fin qu'on peut avoir avec lui c'est seulement si on ne couche pas avec parce que le jeu à un super message à propos du sexe : si vous couchez le premier soir vous n'avez aucun respect ni pour vous ni pour les autres
En plus de ça la plupart des "dates" relèvent plus du babysitting que du rendez-vous romantique. Après y a bien quelques scenettes supplémentaires accessibles grâce aux SMS comme la partie de poker où on ne joue pas au poker et où on assiste à une conversation fluide et naturelle qu'on pourrait résumer en "nous sommes des papa nous avons des enfants".
Et les évènements précédents ne sont pas toujours pris en compte par exemple mon perso a été laissé en vu par Robert mais plus tard en parlant à Amanda il ne comprend pas le concept d'être laissé en vu. On a aussi des trucs introduits bizarrement comme le chien de Robert qui est inexistant quand on accepte les coups d'un soir, qui n'est jamais avec lui au parc mais qui apparait soudainement quand on tient la chandelle pendant son date avec Craig.
Edit : j'ai refait une game histoire de rentabiliser mes 17 euros. J'ai donc pu apprécier la symphonie de grognements quand on skip les dialogues, les mini-jeux d'une qualité éblouissante et toujours plus de dialogues absolument pas ridicules. La bagarre entre deux adultes bourrés et un adolescent qui se disputent au sujet d'un film par exemple. Je suppose que ça doit être hilarant si on est un hipster coincé en 2010.
Ah oui et si on veut la vrai fin de chaque perso il faut enchaîner 3 dates de rang S. Ce qui n'est évidemment pas une techniques cheap pour rallonger la durée de vie d'un mauvais jeu.
Ça me fait parfois penser à Max Gentleman Sexy Business mais en raté