On.e a là un non jeu.e très rigolo.tte pour la.e somm.e modiqu.e d'un.e euro. Plutôt que de la.e donner à un.e miséreux.se pourquoi ne pas soutenir la cause féministe et l'investir dans ce.tte jeu.e ouvertement féministe qui propose 32 genres à la création du.ela personnag.e ? Acheter ce.tte jeu.e c'est donc soutenir la.e progrès.se, la.e futur.e de l'humanité.
On.e comprend que ce n'est pas facile d'être une féministe tous les jour.e.s, il faut choisir ses cibl.e.s, si l'on prend quelqu'un.e de trop bronzé.e pour lui tomber dessus on risque de perdre de la tolérance et de passer pour quelqu'un.e qui a d'odieux.se.s privilèges. Heureusement la création de.la personnag.e, outre le fait que pouvoir choisir sa.on genr.e (et même en créer un.e, un.e modèle j'espère pour les génération.e.s futures, j'ai décidé que j'étais dela.u genre cactus.se, mais un.e cactus.se non phalliqu.e !), on peut aussi choisir sa couleur.e de peau.e, de cheveux, ce qui nous permet de nous mettre dans la peau des opprimé.e.s à cheveux bleu.e.s que l'on dévisage dans la rue.
Pas avare en contenu le jeu propose plusieurs mini jeu.e au gameplay varié.e et où toujours la cause féministe est au cœur.
Cependant je.e mettrais un.e bémol.e, car si on peut checker les privilèges d'autrui (sic) on.e ne peut pas, malheureusement devenir vegan.e et il est temps que l'oppression animal.e cesse ! Non au spécisme. Mais on fait avec ce que l'on.e a. On.e doit se contenter de ce jeu.e déjà très bon.ne, qui permet une grande diversité.e dans les approch.e.s, est-ce-que l'on va d'abord soutenir l'arrivée des migrant.e.s avant d'aller insulter des blancs, ou est-ce-que l'on va privilégier de casser les voitures des rich.e.s et d'insulter ces sales mâles blancs hétérosexuels cisgenre valide ensuite ?
Un.e emploi.e du.ela temp.e.s chargé.e, presque autant que celleux d'une vraie féministe sur Twitter.