Le site est en ligne, vous pouvez désormais revenir à vos activités habituelles. On vous remercie pour votre patience et votre soutien !
(Il est encore possible que le site rencontre quelques problèmes de performance)

On incarne le personnage que je préfère de la série ! Erika, qui est en fauteuil roulant et plein de cynisme, et qui va timidement commencer à aimer quelqu'un (qu'est malvoyante et d'apparence plutôt hostile).


Props pour mettre en avant des personnages avec handicap, d'ailleurs (même si toutes les filles sont de niveau mannequin... Comme dans la plupart des animes >_<).


Je crois que je peux nommer ce style "yuri non érotique" (même s'il y a quelques CGs de nu partiels), et de "slow romance" entrecoupé d'enquête. Je pense pas avoir croisé ce style ailleurs. C'est un peu un OVNI pour moi. Honnêtement j'adore la partie esthétique, et la construction sensible des personnages, mais à la fois l'histoire est si anodine que je suis confondu entre un vague ennui et d'admiration pour l'audace de faire une histoire aussi légère basé sur des contes "rasoirs" comme fils rouges. C'est... Osé.


Nah chapeau bas pour me faire apprécier ça. Sans mort, sans surnaturel, juste des filles brillantes dans une école reculé de tout.

otyugh
7
Écrit par

Créée

le 13 janv. 2022

Critique lue 28 fois

otyugh

Écrit par

Critique lue 28 fois

Du même critique

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba - Le Quartier des plaisirs
otyugh
6

Critique de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba - Le Quartier des plaisirs par otyugh

Comme la saison 1 c'est très bien réalisé, et c'est pour ça que je la regarderai en total "eyecandy". Par contre j'ai lu le manga, vu que la saison 1 m'avait plue - à vrai dire, surtout pour les deux...

le 31 déc. 2021

4 j'aime

2

86 : Eighty-Six
otyugh
6

Critique de 86 : Eighty-Six par otyugh

L'idée de l'anime c'est "on est dans la peau d'un supervisatrice de combat, et elle mène des enfants-soldat qui le sont parce qu'ils sont de la mauvaise 'race' (marqué par leur couleur de cheveux)"...

le 8 mai 2021

4 j'aime

11

Super Cub
otyugh
7

Critique de Super Cub par otyugh

C'est vraiment une anime à part part dans le style. Oh et le graphisme est omnomnom. Très "réaliste", sauf le visage des gens. C'est l'histoire lycéenne qui a une vie monotone, qu'a pas trop de sous,...

le 22 avr. 2021

4 j'aime