Un clone de Zelda pas fini ?
Déjà, l'impression de jouer à un Zelda qui a été régurgité, c'est pas forcément très agréable (quitte à copier un truc, ils pourraient au moins l'améliorer, au lieu d'en proposer une version toute bancale), mais c'est en plus doublé de l'impression de jouer non pas à un jeu, mais à une version alpha d'un jeu...
T'es lancé dans le bousin on te dit "va là bas", mais rien n'a de cohérence, en plus t'as un compte à rebours donc c'est encore plus difficile d'avoir le moindre attachement au "monde" de ce jeu. Bref j'ai vraiment pas aimé la sensation qui ressortait de ce titre pendant tout le temps où j'y ai joué.
Après heureusement, ce qu'il copie, c'est une bonne formule. Donc ça reste tout à fait correct de se faire des p'tits donjons de Zelda 2D en activant un interrupteur, en collectant une clé ou en tuant une chauve-souris. Ça va le jeu n'est pas horrible à jouer. Mais d'un point de vue global, par contre c'est une catastrophe. Encore une fois, on dirait un mauvais clone de Zelda, pas fini.