Ah, les nanards. Quand j'en analyse un en général c'est un film dont il est question. A vrai dire je connais peu de nanard vidéoludique. Mais si, vous savez : ce jeu surmédiatisé parce que les dev abusent de la patience des fans d'une licence à succès (en l'occurrence Half Life) pour gratter l'argent des investisseurs/joueurs et puis se barrer avec l'argent.
Tel est le constat amer du premier (et dernier) jeu de Royal Rudius Entertainment. Un jeu kickstarté qui connut un échec de financement. Des promesses trop alléchantes le tout en payant des youtubeurs comme Keenstar ou encore Bolloxed pour faire la promo, la démo technique bof bof qui en plus ne contiendra aucun élément de la démo dans le jeu. Le seul point fort c'est les OST (honnêtement bien écrit et très bon en tant que OST d'un jeu HL), et les SFM (car c'est "joli" et tu joues pas au jeu).
Entre les bugs, la difficulté absurde et insane du jeu et enfin le scènario cliché qui repose sur : un mec qui a un lien avec Adrian Shephard (pourquoi pas.) se fait péter la gueule par """GORDON""" Freeman mais spoiler
C'est pas lui.
Notre joyeux luron va donc passer un pacte avec le Gman (seul doubleur bon du jeu) pour avoir sa vengeance. Bref en d'autres termes si vous aimez les nanards et acceptez de cheats assez souvent sans remord le jeu est assez drôle à jouer entre pote pour sa qualité médiocre (que les devs ne cherchent même plus à cacher je vous invite à voir les Achivements steam du jeu).
Un petit 2/10 suffira il a au moins son OST de bonne c'est déjà ça.