Un beat'em all très basique, avec ses quelques coups et attaques spéciales, un système d'évolution pas très intéressant (j'aurais préféré pas de système d'évolution), et un gameplay très bourrin.
Si c'est relativement fun de se débarasser des ennemis 10 minutes, ça en devient quand même très répétitif, sachant que chaque mission suit à peu prêt le même schéma, et qu'on va s’agacer de plus en plus des petits défauts du jeu qui peuvent parfois être punitifs.
La majorité des problèmes ont d'ailleurs plus ou moins à voir avec la caméra, qui n'aurait pas un angle si mauvais si les niveaux ne se passaient pas dans des ruelles de villes et des petites pièces d'appartement. Résultat on a des gros angles morts, parfois juste à côté de notre personnage. C'est d'autant plus embêtant quand on joue en co-op où le perso peut se mettre à courir contre un mur invisible dès qu'il s'éloigne de quelques pas à peine, et se faire punir d'une mort instantanée par un ennemi caché en hors-champs.
Ajoutez à ça des dégâts qu'on se prend pendant des cut-scenes, ou des boss longs, lassants, et sans idée, et au final on n'a pas une expérience que je recommanderait même aux fans du genre.