Bon bon bon...
L.O. est un sujet délicat, il part d'une idée : et si on mettait en scène les "marcheurs" ("Walkers") de Theo Jansen (ses "Standbeest"-s, comme il les appelles, ça doit vouloir dire "Bêtes du Vent" j'imagine).
Sauf que... Là on est dans un jeu vidéo, il y a de la physique, des collines et des dunes, et que les créations des développeurs de LO sont complètement fuckées :
- Répartition du poids complètement dafuk (les pattes réuni au milieu pour le premier walker, toute en longueur........).
- Structures parfaitement immuable, quelque soit la position du walker (pensez "cheval" de Skyrim si vous préférez, avec des pentes à 80°...).
Bref, l'idée de construire des conneries marchantes à travers le désert était pas mal, dans les faits... Boarf... C'est un TPS survival pas terrible de plus, rien de particulièrement innovant face au million d'autre sur ce marché sursaturé.
J'ai lu qu'on pouvait passer en mode FPS, mais j'ai jamais réussi à le faire.
De toute manière, le jeu m'interdit de me reconnecter, il n'y a tout simplement pas de bouton...
J'en parlerais des heures de cette interface pourrie d'ailleurs, mais là j'suis fatigué, alors on va se contenter de lui desserrer un joli "Jeu de Merde / 20", et d'aller se coucher.
Obtenu via HumbleBundleChoice