Un jeu qui m'a beaucoup fait pensé aux maps "Night of the Dead" dans les parties personnalisées de Warcraft III. D'ailleurs j'ai trouvé que le mode solo de The Red Solstice était très vite barbant et que c'était seulement dans le mode multi-joueur que le jeu prenait tout son sens.
Bien sûr étant donné que c'est pas un jeu très connu, il va être compliqué de trouver des amis pour y jouer, et si tu te mets en matchmaking, ça peut parfois prendre un peu de temps à remplir toute l'escouade (et tout ça pour peut-être se faire avoir par un allié qui a mal utilisé des explosifs ^^).
J'ai trouvé au global que c'était assez fun, mais ayant pour ma part "déjà donné" à l'époque sur Warcraft III, c'est pas vraiment un genre de jeu sur lequel j'avais vraiment envie de me replonger plus que ça, surtout que j'ai plus récemment joué à d'autres jeux en co-op locale similaires (notamment Alienation) qui sont peut-être un peu moins tactiques (vu qu'on peut pas se disperser à jusqu'à 8 sur les 4 coins de la map pour accomplir divers objectifs) mais beaucoup plus nerveux, et marrants vu que j'y ai joué comme j'ai dit en co-op locale.
Je pense qu'il satisfera la petite "niche" de joueurs qui recherchent ça, mais pour une majorité de gens, ce n'est pas vraiment un type de jeu facile à se lancer dedans.