Time of Dragons, comme son nom l'indique plus ou moins, est un jeu de shoot multijoueur permettant au joueur de faire son choix parmi une variété de dragons afin d'en déglinguer d'autres, en free for all ou en team deathmatch. C'est rigolo pendant une quinzaine de minutes parce que quand même, c'est un jeu où l'on incarne un dragon qui tire des lasers et autres joyeusetés sur d'autres dragon et où l'on peut voler dans les cieux assez librement.
Sauf que le jeu est graphiquement dégueulasse, les animations sont à mourir de rire (au mieux), la partie audio est insupportable (j'ai tenu une demi partie avant de couper le son du jeu), c'est assez buggé, le gameplay est pas très précis et assez limité. Du coup, on se lasse et on s'ennuie très rapidement, surtout que les maps semblent avoir été construites un peu n'importe comment. Le level design est en effet pas très ingénieux, certaines parties des niveaux ne semblant pas prendre en compte le fait que les joueurs sont des dragons et donc assez gros et demandeurs de place.
Les mécaniques autour du shoot (tirer pendant un temps limité puis un temps de surchauffe avant de pouvoir re-tirer, ainsi que des tirs spéciaux encore plus limités mais plus puissants) sont assez ratées car les dragons ont une tonne de vie et, du coup, chaque affrontement a des gros moments de blanc où les dragons se regardent dans les yeux pendant qu'ils surchauffent (ou plutôt, traversent les murs et s'écrasent au sol car le vol est pas très maniable). Ça manque cruellement de collisions entre les dragons ainsi que d'objectifs pour les parties (ça se résume à "tuer les autres dragons", en free for all ou en affrontement de deux teams) pour vraiment être fun
Mais bon, après tout, ça reste rigolo quelques dizaines de minutes et c'est complètement gratuit.