J'ai joué à ce jeu en émulation il y a maintenant pas loin de 10 ans, suite à avoir regardé un test youtube (Silent Rob) qui en parlait comme du pire jeu de tous les temps. Et je m'étais jamais dit que c'était un jeu à noter, car il n'a pas l'air "fini".
Mais avec du recul ils ont quand même sorti le produit tel quel et ils l'ont vendu, donc puisque je me suis fait chier à tester les 52 jeux à l'époque, autant le noter.
Et la conclusion, c'est que pour chacun des 52 jeux présents sur la cartouche, t'as l'impression que ça a été fait dans une bâtiment en feu et dont la seule sortie c'était de vite créer un jeu le plus vite possible et passer au suivant. Ils n'ont probablement même pas testé ces jeux lorsqu'ils en enchaînaient le développement, vu le nombre de problème qu'il y a parfois dès la première seconde du niveau (sans parler d'un jeu qui ne se lance même pas et t’oblige à reset la console ^^).
Bref, imaginez le pire jeu flash amateur que vous ayez joué, et maintenant imaginez qu'il ait été développé à la va-vite, multipliez ça par 52, et vous avez Action 52.