Il brise des amitiés, craque les chaînes qui la compose.
C'est alors signe d'un intérêt ou d'un investissement certain, mais coupé par une frustration. En soit il est rapide à prendre en main et pas mal immersif, mais les gueulards voulant jouer en vocal peuvent nuire d'une façon radical à notre expérience. C'est un problème facilement réglable mais il est donc important de noter qu'il faut bien choisir ses camarades de jeu, ou de n'utiliser que le chat fournit comme moyen de communication.
Mis à pars ceci, Among us s'avère être particulièrement plaisant. Il renouvelle le genre du jeu multijoueur, et il a même réussis a me tenter alors que j'en avais assez de la populace. Il reprend les codes du loup garou et du murder de Garry'smod, mais ce jeu a eu l'intelligence de mettre plus en avant les innocents et les décédés en leur donnant des objectifs à accomplir. Ceci permet donc au joueur de ne pas trop être déçu ou ennuyé face à sa mort ou son innocence.
Rajoutons à cela, une pâte artistique et un design agréable, des mini-jeux ( les objectifs ) ressemblants un peu a ceux des jeux Wario ware ET nous avons Un bon jeu.