Angry Birds Rio
5.4
Angry Birds Rio

Jeu de Rovio Entertainment (2011Android)

Typiquement le genre d'add-on (quoi que le terme est difficile à employer ici) qui n'est pas transcendant.
Au moins on a le droit à une histoire un peu plus élaboré que dans un Angry Birds classique, cette fois-ci on ne tue pas du cochon et on a même le droit à deux nouveaux types d'oiseaux, un duo qui fonce d'un coup vers la droite de l'écran (donc n'apporte pas grand chose par rapport au jaune) et un autre piaf qui bat des ailes tout autour de lui (assez fun à certains moments).
Bref le jeu se finit assez vite, l'idée des boss et bienvenue mais mise trop sur l'aléatoire et la chance dans un jeu à la base fait pour la précisions, on passera surtout plus de temps à essayer d'avoir les fameuses 3 étoiles et tout les fruits cachés histoire d'avoir quelques petits trophées rudement inutiles.
Heureusement je l'ai eu gratuitement car le jeu reste bien accessoire malgré une bonne volonté d'apporter un peu de sang neuf et d'exotisme au jeu d'origine.
Kaptain-Kharma
6
Écrit par

Créée

le 18 nov. 2011

Critique lue 502 fois

Kaptain-Kharma

Écrit par

Critique lue 502 fois

D'autres avis sur Angry Birds Rio

Angry Birds Rio
LoLeDiouron
3

Critique de Angry Birds Rio par LoLeDiouron

1 - Prendre Angry Bird 2 - Rajouter l'univers de Rio 3 - Faire payer le pigeon (si , c'est drôle) 4 - Je suis un pigeon , mais j'attaque (sur sens critique)

le 12 oct. 2013

Angry Birds Rio
WilliamStifler
7

Critique de Angry Birds Rio par WilliamStifler

Un autre volet pour Angry Birds. Il n'a pas renouvelé le genre mais l'univers est sympa, quelques nouveautés et surtout de nouveaux tableaux !

le 4 nov. 2012

Du même critique

We Will Always Love You
Kaptain-Kharma
10

Des samples et des hommes

Inutile de rabâcher l'histoire de The Avalanches, un simili Beastie Boys au départ (un délice que ce live On Recovery où Tony Diblasi essaye de casser un vinyle, en vain) qui laissera ensuite le...

le 15 déc. 2020

24 j'aime

1

The World Is Mine
Kaptain-Kharma
8

Le monde a mauvaise mine

A force de lire des shonens bâtards quand on a 15 il y a deux voies qui s'ouvrent à nous : continuer à lire uniquement du One Piece, Dragon Ball Z et Naruto en pensant que le manga se résume...

le 3 déc. 2013

16 j'aime

2