Outre le fait que l'histoire est bizarre mais bien intégrée dans notre espace temps, ce jeu est truffé de bugs(j'ai déja la mise à jour) horripilants qui gâche totalement le plaisir de jouer, les graphismes certes innovantes se transforment en une bouillie anarchique et incohérente !!!
Des heures de rage devant les décors qui disparaissent et vous tue car le vide prend leur place, devant les animaux, les personnages qui restent coincés et vous obligent à redémarrer la console, les combats c'est du n'importe quoi, les ennemis vous touche avec leurs fusils à baionettes alors qu'ils sont à 12m(pas en tirant, en frappant), la caméra devient folle très souvent, les personnages sont creux et impossible de s'y attacher.
Certes il ne fallait pas faire Assassin's Creed 2 avec un nouveau personnage mais là l'ambition n'est pas à la hauteur du résultat. Peu d'assassinat, ou alors y'a 15 mecs qui viennent vous défoncer en suivant, les gardes vous courent aprés pour rien, des fois on marche et ils s'énervent alors que'on est incognito.
Ubisoft à essayé de faire une révolution, on a bavé devant les trailer et franchement je suis plus que déçu du résultat, encore un jeu qui pour moi méritait de sortir plus tard pour être plus abouti.
Je mets 2 car c'est AC et que certains points sont pas mal mais ils sont très très très rare !!!
On atteint des sommets du bug !!! Tout le temps, des marqueurs d'ennemis et rien à cet endroit, à peine on sort d'une zone et les ennemis repopent (les Forts à attaquer c'est çà à chaque fois !!! Et en plus y'a 20 ennemis dans le fort sans compter ceux du dehors, faut être anonyme pour tout faire, hormis tuer le capitaine et c'est du grand n'importe quoi !!! Si on se cache, tout est remis à zéro, le capitaine revit, la poudrière est reconstruite et en 1 min !!!) Non mais sérieusement, c'est le loupé le plus retentissant d'Ubisoft sur un Assassin's Creed !!!
Et je remercie Ubisoft pour avoir fait du THQ, sortir le jeu trop tôt et absolument pas abouti, certains sont en stress d'avoir la suite, moi je suis en stress d'avoir supporté cette abomination jsuqu'au bout !!
Même le AVGN et le JDG réunis ne saurait garder leur calme devant ce..."jeu"...