Aaaaaah, que j'aurais voulu que ce jeu soit réussi... Que c'est cool de découvrir l'Egypte comme ça, en crapahutant dans les marais autour du Nil, en chassant et tout et tout...
Mais cela n'a aucun sens. Bon, passons sur les personnages qui ont autant de personnalité qu'une endive (non, il ne suffit pas de lui donner une vengeance pour susciter de l'empathie), passons sur la faune qui t'agresse, passons surtout sur ce temple extra-terrestre MAIS qui te file du matos ambiance Egypte (pourquoi pas un flingue s'il y a des extra-terrestres ? )mais surtout... c'est quoi ces quêtes en carton ? C'est quoi ces méchants identiques ? (ah bah si le méchant c'est pas le curé, oups pardon "le prêtre" c'est le bourgeois, oups pardon le "notable" du coin) ? C'est quoi ces histoires de "va donc me porter cette enveloppe dans le bled d'à côté" Mais TOI bouge ton cul avec ton colis aléatoire !
Je l'ai fini, j'ai buté César, et je ne l'ai plus jamais rallumé. Ce jeu est un glaviot au visage de ceux qui ont aimé Ezio Auditore, et de tous ceux qui aiment qu'on leur raconte des histoires.