Un genre de petit jeu narratif avec quelques très légères décisions. Mais ça serait assez faux d'arrêter la description du jeu à ça.
Car sa force vient indubitablement de son originalité, et ce jeu n'est clairement pas comme les autres "petits jeux narratif avec quelques décisions légères" auxquels vous avez joué. Il a une identité bien à lui, qui ne plaira certes pas à tout le monde (construite autour de la prose humoristique british d'époque), et tout ce qui est relié à ça (les visuels, le ton des voix doublées, l'écriture, les petites musiques) est honnêtement bien harmonieusement assemblé (pour un petit jeu comme ça dont on attend rien), et j'ai trouvé ce jeu très agréable rien qu'à découvrir, car clairement il y a peu de chose que vous aillez eu une expérience identique auparavant.
Après, sur la longueur, ça dépendra clairement de si vous faites partie du public de ce genre d'histoire et de si vous accrochez aux différents thèmes explorés. Pour ma part, même si l'astrologie et moi ça fait deux, et même si le "diagnostique" de divers maux et problèmes n'est pas non plus mon domaine de prédilection, j'ai quand même trouvé ça assez amusant à suivre, mais je ne peux pas non plus dire que j'ai été passionné par le récit.
En somme, plaisant sur le fond et la forme de par l'authenticité qui en ressort... puis ensuite, en tant que jeu complet, tout le monde n'y trouvera pas nécessairement son compte, mais je pense qu'il existe une niche de personnes qui s'y plairont.