Graphisme - Rocksteady a assuré au niveau des graphismes en retranscrivant parfaitement l'univers sombre de Batman. Les antres des différents méchants sont très bien modélisés ainsi que les toits et immeubles de Arkham City. Les personnages sont modélisés parfaitement.
Jouablité - Avec ce nouveau batman, Rocksteady a ajouter des nouveaux combos offrant plus de diversités dans les combats ainsi que des gadgets supplé ;mentaires. De plus, l'infiltration est aussi très présente dans ce batman. Hors de question d'attaquer en frontal des hommes armés jusqu'au dent, mieux vaut agir dans l'ombre.
Durée de vie - batman Arkham Asylum était déjà très riche au niveau contenu surtout avec les enigmes et les trophées d'Enigma. Dans Arkham city, les développeurs ont ajouté des multitudes de missions annexes mettant en scène des méchants,etc. J'ai fini ce jeu en faisant la moitié des missions annexes en 17h20.
Bande son - La bande son est très bien faite. Les musiques illustrent bien la situation dans laquelle on se trouve (stress, combat, méchant,etc). Les voix sont tout simplement parfaitement jouées.
Scénario - Le scénario de ce batman est très bien pensé avec tous les méchants enfermés dans une ville prison. On retrouve presque tous les méchants de batman. Il y a des bons rebondissements surtout à la fin, je vous laisse découvrir cela. Mais la fin est un peu décevante.