Selon moi, le DLC Harley Quinn est un de ceux qui offraient le plus de potentiel, même si au bout du compte il est bien trop court et anecdotique pour que l'on y revienne.
Peu avant les événements d'Arkham City, Harley est envoyée par Scarecrow libérer Poison Ivy du GCPD afin de l'employer dans son plan contre Batman. Harley quinn se fraie donc un passage jusqu'à sa camarade, massacrant tous les flics qui se dressent devant elle.
Je ne me souviens plus du nombre exact de séquences, mais il me semble qu'on en a au moins quatre (deux de baston et deux de prédateur), ce qui est plus que tous les autres packs, mis à part celui de Batgirl. Harley est en outre certainement le personnage le plus original au niveau de ses capacités : elle utilise ainsi des "Jacks in the box", explosifs placés dans ce type de boites à musique, qui attirent les ennemis et les éliminent via détonateur. Les batarangs sont en outre remplacés par des genres de serpentins, qui emprisonnent les adversaires, donnant le temps de les tabasser. En prédateur, Harley dispose d'un mode spécial dont j'ai oublié le nom (probablement psychotic ou un truc du genre) qui se charge et qui une fois déclenché permet des éliminations instantanées pendant un très court laps de temps (comparable aux fear takedowns de Batman), sans pour autant la rendre invulnérable aux balles lorsqu'elle l'utilise. La dernière mission prédateur se déroule en outre dans une zone remplie de plantes de Poison Ivy, que l'on peut énerver à distance pour qu'elles attaquent le policier le plus proche.
De nouveau, contenu très, trop léger, mais au moins cette fois on a droit à quelque chose de légèrement différent et original.