Les story packs Arkham Knight se suivent et se ressemblent presque tous. Celui-ci est présenté comme l'un des plus originaux, nous mettant dans la peau de Red Hood, Jason Todd, le second Robin tué par le Joker et puis revenu à la vie dans des circonstances différentes selon qu'il s'agisse des comics ou du jeu (je commenterai pas plus, z'avez qu'à faire Arkham Knight). Mais bon, en vrai il est plutôt quelconque sous tous rapports.
Comme dans les comics, Red Hood décide donc d'aller massacrer le gang de Black Mask pour prouver que Batman est à côté de la plaque. Trois phases de jeu : une baston, une séquence prédateur et une seconde baston où on combat Black Mask. C'est encore plus pauvre que la moyenne des story packs.
Donc sinon, on a promis des évolutions de gameplay, mais concrètement, la seule véritable différence c'est que Red Hood peut crever ses ennemis avec ses pistolets (remplaçant les batarangs en combat, permettant un ko instantané mais ayant une animation plus longue, il faut donc être prudent en l'utilisant). Ca change d'avoir ce type de personnages dans un jeu Batman, c'est sûr, mais honnêtement, les modifications de gameplay sont trop pauvres pour qu'on puisse vraiment y voir un intérêt significatif. C'est d'ailleurs sans doute le story pack le plus court et le plus facile du lot, donc...
Bof.