"Sinister Games" porte bien son nom
"Batman : Gotham City Racer" tout droit tiré de la seconde série animé de Bruce Timm, a attiré beaucoup de pigeons... euh des gamins, moi-même, y compris. La seule raison qui me poussait à avancer dans le jeu était de pouvoir voir les cinématiques qui étaient en fait des images tirés des épisodes de la série, alors que l'histoire est différente, pour ce que ne l'aurait pas compris, c'est du foutage de...
Comme son titre l'indique, il s'agit d'un jeu de "course", on ne contrôle que les véhicules de chaque héros de Batman et de ses équipiers. Course Poursuite, Course contre la montre,... rien d'original hormis certaines armes comme celles du Chapelier Fou qui dépose des chapeaux.
L'ennui est au rendez-vous, les timers trop courts et l'incompréhension des trajets des ennemis qui tournent en rond vous rendront fou, si bien qu'à côté, Brink sera une réussite. Les 4 points que vous pouvez voir sont ceux donnés par un Fan-Boy de l'univers Batman, qui lui-même, ne comprend pas ce que ces 4 étoiles foutent là.