En terme de jeu "à la Telltale", je trouve que celui-ci est vraiment au top à bien des niveaux, notamment l'ambiance générale, la chorégraphie de l'action, ainsi que l'impact des choix qu'on nous propose.
Le moteur graphique est un peu vieillot peut-être (et encore, je trouve que ça passe bien vu que c'est très stylisé), mais sur tout le reste, la formule a été très raffinée.
La seule chose qui m'empêche de considérer encore un cran au dessus, c'est que j'ai trouvé qu'assez souvent il manquait (de peu) le coche pour donner une expérience vraiment satisfaisante.
Je trouve notamment que la façon dont Freeze, Bane, Harley, Catwoman, Gordon sont complètement laissés sur le carreau passé un point de l'histoire, c'est un peu frustrant. Tout ça pour laisser de la place à Tiffany et Waller, et perso la fin que j'ai eu avec Waller n'a pas été très mémorable, je sais pas si y'avait moyen d'avoir mieux... Et même si la scène avec Alfred à la fin est "forte", je l'ai trouvé un peu chiante cette scène, moi perso j'avais de quoi répliquer dans ma tête à tout ce qu'il disait, donc c'est pénible.
Après heureusement le Joker quant à lui reste vraiment bien utilisé du début à la fin.
Au global y'a vraiment pas mal de moments et scènes intéressantes avec tous les persos durant tout le jeu, voilà je garde un léger arrière goût de "ça aurait pu être parfait et du coup non", mais j'ai beaucoup apprécié faire cette aventure et en terme de jeux Telltale c'est peut-être le plus abouti.