Voila rapido une critique sur battleborn, mais il faut voir que je parle plus du multi PVP, car la coop et le solo ne sont pas très interressant.
A base de mode horde et de map traditionnel sans grande idées.
J'apprécie la DA, j'apprécie l'univers a la gearbox (borderland) et leur reproché de faire du borderland c'est juste idiot.
Le feeling des armes passent pour un moba, le probleme des testeurs c'est de l'avoir pris pour un FPS boumboum.
Le contenu du jeu est vraiment interressant avec pas mal de mode différent.
Le jeu est vraiment bon et BEAUCOUP plus complexe qu'un simple FPS, il hérite de la complexité des mobas et je pense que sans le gros soucis que je vais exposer ensuite il serait le jeu auquel je jouerais le plus actuellement (mai 2016).
Donc passons donc au gros soucis, le matchmaking est ce qui fait 60% du succès d'un moba, il est difficile a régler et on le critique souvent mais ici on atteint un sommet incroyable.
Il n'y a tout simplement pas de matchmaking, des joueurs débutant se retrouvent contre des joueurs aguéris( j'ai vu un level 1 tout frais contre une team avec un galt qui se débloque pas en 5 minute).
Pire encore , une full team de joueurs composé sur discord/TS peut tombé sur une team de joueurs random et leur roulé facilement dessus, surtout si on ajoute les soucis de level vue au dessus.
Exemple de game hier : 10-7-5-2-23 vs 32-12-27-24-14
On va dire que le level ne fait pas tout car les joueurs peuvent être mauvais, sauf qu'ils ont beaucoup plus joués que le gars level 2 qui avait fait 4 parties au max et je parle pas du fait qu'ils doivent avoir rempli leur stuff de 3 items mauve contrairement à ma team qui devait avoir a tout péter un joueur en mauve.
Donc voila pourquoi je déconseille ce jeu qui aurait pu être génial, mais qui se foire complètement sur le truc le plus important d'un moba.