Bodycount par PushStartTv
Vous voulez encore un peu de poésie ? Pas de soucis, il suffit de demander ! Avec Bodycount , c'est reparti pour une bonne tranche d'alexandrins saignants et de rimes bien moisies !
Et oui, vous vous en doutez, mais autant être clair : avec Bodycount, pas de surprises, tout est dans le titre, ou presque. Quand on s'appelle littéralement « nombre de morts », il ne faut pas s'attendre à un gros jeu d'intello qui va vous faire briller dans vos soirées d'ambassadeurs. Attendez-vous plutôt à un FPS de gros bourrinos avec de la poésie version Chuck Norris, et une grosse addition de chair fraiche à la clé. Et forcément, ça ne tire pas très loin...
Depuis que vous avez raté de peu votre concours de doublure de Duke Nukem, on vous a engagé pour faire régner la paix, et vous avez carte blanche pour atteindre cet objectif. Et comme les « free hugs » n'ont pas encore fait leurs preuves, vous sortez les pétoires et les grenades à concussion histoire de. Sauf que voilà, à moins d'être un gros junkie en manque de navets de compétition, Bodycount est l'archétype même du FPS bateau totalement insipide. Avec son gameplay super basique, ses ennemis d'une stupidité effarante et ses 6 heures de jeu solo, il ne fait pas le poids une seconde face aux cadors du genre. Bref, voilà un titre de plus dans la jungle des FPS qu'on va vite oublier... On parlait de quoi déjà ?
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les Flops