Jeu de l'année + Zombies = ...
Borderlands, le jeu de l'année 2009 au gameplay et à l'ambiance unique nous propose dans ce premier DLC de nous plonger dans l'Île aux zombies du docteur Ned (attention, Ned, pas Zed savant fou de l'épisode principal hein ? Non non, là il a une moustache, une vraie hein ! enfin je crois, mais je m'égare).
Ce DLC vous propose une dizaine de quêtes très sympa vous mettant en confrontation avec des hordes de zombies déchainés et décharnés dans l'unique but de résoudre la malédiction de cette endroit.
Graphiquement le jeu est toujours aussi jolie et pauvre à la fois, au niveau du scénario c'est toujours aussi minimaliste au point de partir dans une douce auto-dérision qui fait mouche, le défaut principal de cette extension revient à sa durée de vie, le jeu est bouclable entièrement en quelques heures (entre 3 et 5 selon votre niveau)
Cependant, si vous avez adoré Borderlands, cette extension constitue un plus bien sympathique qu'il serait dommage de laisser passer.