J'ai fortement hésité quant au fait d'attribuer une note à cette oeuvre majeure qui, selon moi, ne devrait même pas être notée.
En effet, un bon chrétien pourrait-il attribuer une note à la bible? Un bon musulman assignerait-il une notation au Coran? Et bien c'est pareil avec le Brocante Game, et c'est pour cela que je choisis avec une précision chirurgicale la formation de mes phrases.
Si je choisis aujourd'hui d'attribuer cette note faramineuse, c'est surtout pour contrebalancer les notes de 1 visant à critiquer cette oeuvre majeure relatant l'histoire, au combien précieuse, de GT Gabi alias El-Chapo-Blistorio. Gabi qui, et j'insiste sur ce fait, s'est battu pour exposer sa collection divine aux yeux de tous.
Et c'est bien pour cela que je demande très sérieusement une révision sérieuse du chapitre concernant l'Arche de Moïse, qui paraît totalement erronée et devrait être renommée "L'arche de Gabi", narrant l'histoire poignante de Gabi qui rentre afin de protéger, sous le regard bienveillant de Dieu, ses blisters collectors (à -75%) dans l'Arche.