Entamons un nouvel article sexiste avec comme cible Buffy et la colère de Drakhul sorti sur Game Boy Advance. Wikipedia complètera si besoin, mais pas Buffy, elle est si conne... Et comme le dit si bien Buffy...
Boarf, alors, jeu de plateforme classique classoque, on tabasse, on évite les pièges, on sauve le monde, hein blondasse?
Et ça m'arrache le coeur mais elle a raison, on s'emmerde vachement... Toujours les mêmes mobs, toujours la même technique de "j'avance accroupi en bourrinant le bouton coup de pied". Eh ben désolé mais moi je m'ennuie! Les seules distractions étant les dialogues homériques de Buffy qui est en cours d' "Etudes Féminines" (et ça c'est vrai!)
Mais je ne peux pas enlever à ce jeu sa propension à donner des armes adéquates à Buffy, par exemple le balai, tellement en accord avec son sexe. Et le pire, c'est que j'ai buté le grand méchant avec...
Histoire, histoire? Fut un temps, le méchant Darkhul, celui du titre, dominait les démons et pouvait les ressusciter. Mais mais mais, son hégémonie prit fin et il attendit patiemment d'être réveillé, il a le temps il est immortel...Mais mais on le tue à la fin? Ah! Pas de contre-argument, salopard!
Remember Alex Kidd où les combats se faisaient au Chifoumi? Là on a un morpion, avec un diabolique démon avec des cornes qui troue sa race! Et on a un code secret, indiqué quelques mètres auparavant. Question débilité, Animorphs peut aller se rhabiller. Mais attendez j'ai mieux! Les vampires sont cons! Aussi cons que des ....femmes? Bref, se mettre sur une caisse et paf! Ils ont plus qu'à danser la macarena!
Le jeu est abominable, l'ai-je dit? Imaginez que vous jouez à un bon jeu. Un Tomb Raider for egzamble! Pour sortir d'une échelle vous appuyez sur le bouton saut vers la direction voulue, non? Et bien là c'est totalement aléatoire! On peut pas le faire du premier coup! Il suffit qu'un connard d'enculé de sa race de Tobias de vampire vous tabasse et vous tombez!! Les sauts de l'ange? J'en parle? Non... Evitons! Pour montrer toute ma rage, voici un dialogue de Buffy.
Les boss, parlons-en. Vous avez des objets, il faut appuyer sur Start, sélectionner avec A et tout leur envoyer dans la gueule. Et encore c'est en mode difficile que j'ai testé le jeu! Et j'ai tué Darkhul avec un balai mais c'est une autre histoire...
Les réels ennemis c'est les échelles...Et encore heureux qu'on ai des objets sinon on se ferait chier! Imaginez devoir buter un démon à mains nues, bon ok un Belmont peut le faire mais une Buffy! Non mais lol ptdr quoi! C'est une FEMELLE! Regardez! La preuve ULTIME! Elle danse! (pas voulu de ma part)
Pour suivre un relatif fil conducteur, on se trimballe dans forêt, asile désaffecté, grottes, forêt encore, souterrains, forêt, ENCORE forêt! J'ai envie de brûler des arbres! Et le pire du pire! C'est que la fin du niveau est justifiée par:
roulements de tambour au loin
Un mec qui nous donne un objet pour nous remercier d'avoir parcouru le niveau...Il nous donne une arme... Mais il s'en sert pas...En gros, on va dans un asile, délivrer un mec qui t'attendait depuis tout ce temps?
Il a quand même une vie de merde non?
Ah? Buffy me parle? J'ai faux? En tout cas ce qui est vrai, c'est que ce jeu pue! Na! Et j'ai hâte de faire autre chose!
http://le-monde-merveilleux-du-caca.over-blog.com/2015/10/buffy-contre-l-invasion-de-neurones.html