Bust A Groove par Hsien-ko
Entre Bust a Groove et Monsieur Domino, voilà qui me met définitivement dans la catégorie "personne-qui-doit-pas-trouver souvent-des-gens-avec-qui-jouer" (méeuh j'aime pas que ceux là!!)
Encore un jeu kitch-culte! Un jeu de danse avant le tapis de danse... Sans intérêt me direz-vous? Si car du coup suivant les combinaisons à la manette, qui sont au choix à chaque mesure de surcroît, votre personnage enchainera des pas précis et propres à son "style". Ils se sont appliqués à bien étudier les pas de danse pour chaque personnalité, il n'y a aucun recoupement...
Ils ont varié les personnages, jusqu'à l'extrême.Type de fast food, super-héroïne nocturne, tueur, etc. ça va très loin, exemple: "on veut faire un type qui fera de la capoeira.. Tiens, on va faire des jumeaux qui dansent ensemble.. Non ça c'est trop normal. Alors des jumeaux extraterrestres! Qui font de la capoeira!!"
Enfin, le summum, c'est quand même de sauver le monde en dansant du haut d'un immeuble en battle contre un robot géant qui danse de la new wave au beau milieu d'un carrefour de Tokyo. Rien que pour cette absurdité je devrait lui mettre 10!