Call toujours Call, le même moteur fatigué (la campagne de battle est peut être nulle mais au moins on est techniquement dans l'air du temps) les mêmes ficelles encore et toujours... la même maniabilité et la même structure: on court on tire, on prend la position, on tient la position, hoo un hélico et comme par hasard un stinger a été laissé par terre pour le dézinguer, on repart, un porte attention: ralentiiiii.
Le système de jeu est aux abois. Autre truc qui aboie, la "nouveauté" principale de cet opus, le chien, ou drone, qui se dirige... comme un drone. Mettre le 7 habituel a Call car ça reste efficace et du grand spectacle ? non. Plus rien ne surprend, la réalisation n'impressionne plus depuis longtemps pire encore elle tue l'immersion. Call me fait penser à de la série B des années 80 scénario et "jeu d'acteurs" compris. Au mieux on a le droit à la version "expendables" du jeux vidéo avec ses moments de "bravoure" risibles et pas du tout crédibles filmés par un sylvester stalone qui tente une reconversion de cinéaste. C'est donc vieux, moche, pas inspiré fade et deja trop vu/fait (je me répète autant que le jeu). Tellement essoré que la soupe à le gout de chaussette. Je ne peux même pas le finir tant ça me navre.
Même la version "next" gen parait datée techniquement, je m'avance beaucoup mais mettre du label 5 dans une bouteille de Jack, ça saoule pareil mais ça n'en reste pas moins dégueulasse.
Il est temps de refondre le concept ou de fermer boutique.
Passé le solo il reste le multi (de Battlefield).
Maj: petite preuve de Foutage de gueule, dans le lien ci-dessous un -incroyable- vilain copié / collé de modern warfare 2 en vidéo.
http://m.youtube.com/watch?v=5E82ZkHTiVU&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3D5E82ZkHTiVU
Quand je vous dis que ca pue le réchauffé.