en quelques mots : On conduit un hélico d'attaque habilité au sauvetage de prisonniers. à travers différents tableaux (2D / de profil) allant du désert à la jungle. si la version Snes dégageait un minimum de charme grâce à ses couleurs, il ne restait plus à la Game Boy que le gameplay très basique pour essayer de s'amuser.
Impossible de dire s'il existe vraiment un apprentissage. La maniabilité n'a rien d'exceptionnelle et s'avère même parfois frustrante. Il n'y a que la patience et un minimum de concentration qui permettent vraiment de survivre parmi les tirs ennemis. si l'aspect sauvetage vient enrichir le jeu en proposant un objectif un peu plus valorisant, il est complètement plombé par la progression dans le jeu qui impose des allez-retour de plus en plus long (le nombre de place à bord pour les otages libérés étant limités).
Si je me montre un peu injuste avec ce jeu, c'est que le la redécouverte de ce titre oublié n'a provoqué en moi aucun semblant de plaisir. "Ha oui, j'y ai joué", sans plus.