Extension du jeu Commandos : Derrière les lignes ennemis, ce Commandos : Le sens du devoir propose de nouvelles missions et même quelques nouvelles mécaniques de gameplay. Cela est-il suffisant à rendre l'expérience Commandos premier du nom agréable ? Voyons ça en quelque point :
- Une expérience de jeu corrigé et amélioré. C'est le point qui frappe le plus au lancement de cette extension, tout semble corrigé. La vision des ennemie est la bonne, les briefing de missions fonctionne, les mécaniques lié à la hauteur sont fonctionnelles et il y a même de la musiques. Quel plaisir
- Des niveaux difficiles mettant à l'épreuve la nouvelle mécaniques de pantin. Le cœur de la licence est de retour avec des niveaux ardu nécessitant vos plus grand talent de tacticiens. Et pour vous aider la nouvelles mécanique permettant de capturer un ennemi et de l'utiliser comme bait ne sera pas de trop, en plus d'être vraiment agréable à utiliser.
- Un niveau 7 raté. Sans spoil, le briefing de la mission 7 laisse présager une très belle mission mais malheureusement celle-ci ne fonctionne pas comme on se l'imagine. Dans le jeu de base une telle mission serait passé inaperçu mais ici elle fait tache.
Commandos : Le sens du devoir est une très bonne extension. Son seul défaut en vérité c'est d'être uniquement ça, une extension. On en ressort au final frustré de ne pas avoir pu avoir une telle expérience tout au long du jeu de base.
Commandos : Beyond the Call of Duty - Playthrough