Prometteur mais pourri de bugs de logique AI et de collision (merci les mamouths et les dragons qui s'envolent a leur mort) du fait de tourner sur une veille version du UE4.
Game design solide mais aux fraises par moments.
Difficulté mal adaptée (le seul truc qui vous tuera en armure Godbreaker c'est littéralement vous même et le Champion de l'arène si vous êtes nul a dark souls)
La construction d'édifices dans ce jeu est folle mais il manque des choses, et les zones sont au final assez restreintes. C'est aussi super long de construire de beaux bâtiments en Tier 3. Certains plaçables ne sont pas récupérables en main.
Sinon visuellement on a droit a bien pire du côté de la concurrence donc c'est plutôt réussi
Mais heureusement que les mods existent sur le workshop steam, sans, vous y jouerez peut-être pas plus de 200 heures.
Par contre 40 euros et 100 balles pour les dlc c'est une grosse blague, objectivement tout le contenu du jeu en vaut même pas la moitié.
Jeu super comfy cependant, outre les bugs c'est assez calmant d'y jouer