Ouah ! C'est beau, l'eau est trop bien faites, le ciel est cool, l’ambiance est là, les enceintes explosent. Je vais pouvoir enfiler ma nanocombinaison pour avoir mes nanopouvoirs, je pourrai nanosauter, nanocourir, je pourrai être nanoinvisible ou nanorésistant. Bref, un nano pour lier tout ces gus de je ne sais quoi dans les ténèbres.
Ouah, c’est grand ! J’aurai de la marge pour piéger/contourner/zapper l’ennemie. Je possède même de la nanovision pour tout détecter (ennemies, points intéressants, armes, civiles, objectifs…), c’est cool la nanotechnologie. Je suis fin près pour avancer, prendre les ennemies un par un pour les nanotuer discrètement. Mais, comment il m’a repéré, j’étais à 1km de lui en nanoinvisibilité ? Comment il m’a entendu alors que je ne bougeais pas ? Pourquoi il ne m’a pas détecté alors que je courrais à côté de lui ? Comment il m’a repéré alors que j’étais nanoinvisible derrière lui ? Il sert à quoi le silencieux ? Pourquoi il avance dans le mur ?
Ils auraient pu préciser qu’on aurait à faire face à des chats elfes attardés entrainés par le clan Hyûga. Et il faudrait prévenir les mecs d’éviter de faire de la nanotechnologie : j’ai testé et je n’approuve pas.