J'ai joué une quinzaine d'heures à DI2, et... je... je ne pensais pas qu'il était possible de gâcher une recette à succès.
Il suffisait de reprendre ce qui avait été fait jusqu'à Riptide, et de le sublimer.
Au lieu de ça, DI2 est un ramassis de merde et de nullité affligeante.
- Les personnages jouable n'ont aucun distinction/bonus/caractérisation, AUCUNE.
- Aucune progression au cours de l'aventure, vous continuerez à faire la même chose du début à la fin du jeu, sans aucune infime variation, la faute à la disparition des arbres de talents.
La liste des choses qui ne vont pas est tellement longue, je ne sais pas par où commencer, je vais simplement résumer que si les décors de LA sont sympa, c'est bien tout ce qu'à le jeu pour lui.
J'suis niveau 17, et j'en ai marre moi, franchement, je me fais profondément chier, il ne se produit ABSOLUMENT RIEN à la montée en niveau, aucune récompense, nada... Ca sert à quoi de foutre des putains de niveaux les mecs !!!??????????
Et ne me parlez pas de ces "cartes" qui ne changent absolument rien, aucune stat, aucun GameChanger digne de ce nom, qu'ils soient là ou pas, ça revient au même.
Ha, le jeu est beau, ça je vous l'accorde, le gimmick des fluides est marrant 5 minutes, le démembrement et la dégradation progressive des zombies aussi, mais sans aucun retour de satisfaction, même infime, lors de la progression, je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps à subir ce GamePlay du début à la fin...
C'est raté, et si des jeux comme Dying Light ont réussi à se "réparer" lorsqu'il l'a fallu, je souhaite la même chose à DI2 : foutez... des putains... d'arbres.... DE TALENTS !!!!!!
C'était pas compliqué bordel, on voulait Riptide, mais en mieux ! Pourquoi y a t'il fallu que vous fabriquiez un autre jeu pour y mettre le nom de la licence Dead Island dessus ?
(On est même plus sur une ile xD !!!)
Pour moi, ça ne vaut pas plus de 3/10, parce que moi aussi je peux chier dans un bol et mettre une étiquette "Dead Island" dessus pour espérer le vendre...