BON
ON PEUT MAINTENANT PARLER DE LA VRAIE FIN, HEIN, MDR.
Oui, car après cette intervention absolument improbable (On rappelle que monsieur vient de se prendre une lune), il est maintenant temps de parler de la pièce maîtresse de cette critique.
Le DLC vendu à 10E nommé Awakened. Seul DLC paru.
Carver et Isaac, malgré des chutes mortelles à plusieurs km de Tau Volantis et l'explosion d'une lune, se réveillent en parfait état, un peu sonnés mais bon, un café et ça repart.
Wut.
Vous en rêviez ? EA vous propose une mission absolument nulle à chier, censée renouer avec l'esprit du premier opus, d'une durée de 1h, servant de prologue à un futur 4ème opus.
Je vous résume ça en 2-2? Allez.
Carver et Isaac trouve une navette pour revenir en orbite, redémarrer le Terra Nova (vaisseau des premiers chapitres de DS3, avec réutilisation de niveaux déjà faits) pour retourner sur Terre. Alors qu'ils approchent, ils se rendent alors compte que la Terre est en proie à une attaque monolithique, et qu'ils sont les seuls à pouvoir la sauver.
Ah.
Ce DLC est une pure honte, en plus d'un prix abusé, d'une durée de vie ridicule, il est surtout le pont absolument improbable et totalement incohérent qu'aucun fan de DS ne désiraient.
Je vous conseille donc fortement de rester sur la fin, juste avant les crédits.