Destiny premier du nom et de l'erreur , est sorti le 9 Septembre 2014.
Résultat des courses : un jeu pauvre en contenu et répétitif.
Mais attention , la Collection Ultime de ses DLC et Màj : le 20 Septembre 2016.
Soit deux ans plus tard avec un contenu bien plus conséquent et un vrai rapport qualité/prix pour les joueurs qui aiment les FPS mélangés à du MMO
Destiny deuxième du nom et de l'erreur , est sorti le 6 Septembre 2017.
Résultat des courses : les mêmes conneries que le premier trois ans plus tard et des critiques de partout.
Mais attention , la Collection Ultime de ses DLC et Màj : le 4 Septembre 2018.
Soit tout juste un an plus tard avec un contenu bien plus conséquent et un vrai rapport qualité/prix pour les joueurs qui aiment les FPS mélangés à du MMO.
Nous avons donc une suite qui reprend les mêmes erreurs que son ainé avec le même système de DLC tout aussi frauduleux.
De la part de Bungie ça fait très très mal mais quand on voit que c'est Activision derrière , la question "sur qui jeter la faute" devient véritablement existentielle.
Les joueurs ne méritent pas un tel acharnement et devient le gros gros cancer de la génération de console actuelle.
Ca me rappelle DBZ Fighterz en solde sur PS Store de l'été 2018. J'étais grave grave chaud , un style de combat 2D à l'ancienne (arrêtez avec vos "beeeeuuuuuuh j'veux pouvoir me déplacer trankil et voler et tout" , arrêtez vous , ça n'a pas l'air de vous gêner sur Injustice , les vrais jeux de fight c'est en 2D cherchez pas) , fluide , très jolie tout ça tout ça .... Puis gros mdrrrrr quand j'ai vu le nombre de perso proposé et qu'ils proposaient Bardock et Broly en pack personnage à acheter.
La moral de cet aparté ? DBZ Budokai 3 et l'immense Budokai Tenkaichi 3. PS2 et plus de contenu qu'un jeu PS4. Tout est dit.
Pour revenir sur Destiny , je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que nous aurions attendu 2016 afin d'acquérir un jeu complet.
Idem pour le deuxième , j'aurais volontiers attendu 2018 vu que la plupart du temps .... j'en ai rien à branler des prochaines sorties vu mon emploi du temps , ma charge de travail et les autres jeux plus intéressants à finir. Grandir et faire des études ça fait grave des économies au niveau des jeux vidéo. T'attends sagement les soldes d'été et d'hiver et tu fais le plein de jeux.
Je refuse de donner une autre note à un système aussi frauduleux et arnaqueur.
Et je refuse de parler d'éléments de gameplay tant que ce système frauduleux viendra pourrir mes expériences vidéoludique lorsque des joueurs payent 60 balles ou même d'occasion à 20 euros. Même combat.
Dislikez en masse , ça me donnera raison sur votre stupidité à ne pas voir les choses en face. Sortez vous les doigts du cul.