Deus Ex: Human Revolution - Le Chaînon manquant par Antevre
J'ai mis un temps fou à le finir, ce truc. Non pas qu'il est difficile, c'est juste qu'il ne me motivait pas du tout. Mais bon, je l'ai repris et mené à son terme. Bilan ? Dispensable.
Donc, notre ami Adam se réveille hors de son caisson de survie (à un moment du scénar principal il se planque dans un caisson de survie dans un bateau) et se fait salement interroger. Il est manifestement pas où il devrait être, et pour s'en sortir il va devoir lutter, dans une sombre affaire de combattants illégaux...
Ce DLC présente donc peu d'intérêt. On retrouve le même gameplay, le même genre de lieux, bref, rien de bien folichon. L'aventure se fait en ligne droite et ose même nous imposer des allers-retours aussi lourds que redondants. Il y a bien un choix crucial à faire, qui s'avère en fait inutile vu qu'il n'influence rien. Au final le seul truc sympa c'est un clin d'oeil qui ne sera pas pour déplaire aux fans du premier jeu.
Et puis, je sais pas vous, mais le coup du "achetez ce dlc pour découvrir ce qui s'est passé durant une ellipse qu'on a introduite dans le jeu juste pour ça", merci mais non merci.
Inintéressant. Mais bon, le gameplay est toujours aussi efficace, il a moyen de passer un bon moment.