Fenêtre sur cour, sauf qu'au lieu d'être la classe incarnée James Stewart et d'observer tranquillement à son rythme ce qu'il se passe, ici on est plutôt une épave du 21eme siècle et faut gérer plein de trucs à la fois (dans ce qu'on voit, mais aussi rien que pour subsister quelques jours de plus).
Ce qui est dommage je trouve. D'ailleurs avec du recul j'aurais mieux fait d'accepter de jouer dans le genre de mode "easy" que le jeu proposait à l'écran titre (mais comment je pouvais savoir à l'avance que le mode normal serait plus pénible qu'autre chose pour moi ^^ ?). Ces "distractions" qu'on a constamment pour moi n'apportent rien que j'aime en fait. Après pour d'autres joueurs ça va peut-être les faire se sentir encore plus impliqués, ou contribuer à l'aspect "simulation" de ce "travail" saugrenu. Mais pour moi ça m'a juste enlevé du plaisir.
Car derrière ça, ben je trouve le jeu vraiment sympa, on suit diverses situations toutes aussi bizarres les unes que les autres, et essayer de comprendre ce qu'il s'y passe combiné aux interactions qu'on peut avoir, on s'amuse bien et l'originalité est là.