Dragon Age: Origins - Chasse aux sorcières par gilthonniel
Ce DLC n'a d'intérêt que si on est en romance avec Morrigan et que vous avez accepté le rituel, en effet, c'est l'occasion de s'enfuir avec elle et d'élever son enfant vu que vous en êtes le père. On s'amuse quand même, la quête est sympa. Point de vue compagnon j'étais contente de retrouver le chien...les deux autres sont insipides, je ne rappelle déjà plus de leur nom. Le mage est une caricature d'Anders et l'elfe une caricature de l'elfe basique.
Point de vue de décors, rien de bien nouveau on recycle tout , vous aurez droit à la hutte de Flemeth, au cercle, aux ruines du scénario dalatien , au Taig Cadash et enfin à l'antre de la matriarche....bref pas de quoi écrire à la famille.
Qu'est ce qu'on y apprend? Rien , Morrigan répète ce qu'on sait déjà, le vent du changement bla bla bla , vous deviez pas me suivre bla bla bla méfiez vous de Flemeth .
Strictement aucun intérêt si Morrigan n'était votre pote et/ou votre chère et tendre
Tout cela aurait pu passer si....c'était compris dans le jeu d'origine car comme je l'ai dit la quête n' est pas désagréable à faire, cependant la durée de vie( une heure à tout péter) et tous les défauts cités ci dessus reste en travers de la gorge quand on sait qu'il faut payer 5 euros pour ce bonus. A ce prix là vous trouvez de très bons jeux indé ^^