Que de déception face à ce titre qui a indéniablement un vrai charme.
Le jeu se déroule en deux phases, l'une le jour où l'héroine peut faire différentes activités afin de "s'améliorer" et une autre se déroulant dans les rêves où l'héroine combat et parcours différents univers.
On sent que le jeu a été fait par des passionnés qui avaient à coeur de réaliser un titre de qualité mais une fois en main c'est quand même assez difficile d'être convaincu.
Le jeu propose une DA plutôt jolie et assez douce, une BA tout aussi relaxante, une ambiance plutôt agréable mais... C'est vraiment mou.
Les déplacements sont lents, les combats sont lents... C'est d'un ennui...
Ce que j'aime dans ce genre de jeu c'est justement que ça aille vite, que je sois stressé de mourir (car oui la mort est définitive et vous devrez tout recommencer depuis le départ) sauf que là les combats sont d'une facilité exagérée et la lenteur du titre nous permet aisément d'aller se faire un sandwich, d'aller promener le chien et de prendre une douche avant qu'un ennemi arrive à nous frapper.
Enfin autre gros bémol dans le système d'exploration qui se fait par "case" reliées par des téléporteurs, cela coupe le dynamisme et le sentiment d'être dans un univers "réel"
Néanmoins je ne peux pas mettre une note en dessous de la moyenne parce que l'on sent que tout ça est fait avec le coeur et au final le jeu reste passable.