Solo distrayant, multi nul
Un solo pas terrible, mais divertissant : le gameplay pourrait être pas mal si le level design était centré autour des combats, mais la plupart des cartes sont des petits tableaux avec 2-3 gimmicks (railshooting, boss, véhicule) qui se bouclent en 10 minutes. En 6-7h, on se tape une trentaine de maps (24 chapitres) proposant chacune un gameplay très superficiel et finalement assez peu de combats. C'est mal fichu, mais ça réussi à être amusant de temps en temps. Il n'y a même pas de niveau avec le jetpack : à quoi ça rime ?
Le multi est complètement nul : les serveurs dédiés existent, mais ne sont pas supportés, autant dire que vous n'en trouverez aucun. Si l'hôte de la partie se déconnecte, vous vous faites éjecter immédiatement. Enfin, le server browser est beaucoup trop lent à se mettre à jour. Une fois dans la partie, ce n'est pas beaucoup mieux : les niveaux sont moches et mal fichus, mention spécial au remake de Hollywood Hollocaust qui est beaucoup plus laid que l'original, et je vous assure que je n'exagère pas ! Quant au gameplay, les armes sont beaucoup trop puissantes et il n'y a ni armure ni trousse de soin, donc les combats se résolvent en 2 secondes chrono. En plus de ça, les maps sont à peu près aussi grandes que dans Duke3D, sauf qu'on y joue à 8 ce qui crée un joyeux bordel. On est très loin des parties de cache-caches de Duke 3D.
Pas étonnant que le jeu ait été annulé il y a un an et demi. S'il n'y avait pas un peu d'humour et beaucoup de diversité, le jeu vaudrait 1 ou 2/10.