Pas le meilleur jeux auquel j'ai pu jouer c'est sur, mais ça reste acceptable et puis les jeux en coopération ça ne court pas les rues du marché du pc dernièrement donc quand on veut jouer à deux devant son pc on se contente de ce qu'on a se mettre sous la dent et il ne s'en tire pas trop mal dans ce cadre là. Mes deux plus gros regrets quand au jeu en lui même sont notamment:
- le fait que le combat de milieu de partie avec Durza soit plus difficile que celui de fin de partie: ça gâche un peu le plaisir d'arriver à plier en 5 minutes une histoire qu'on a mis bien 3-4h a faire d'un bout à l'autre.
- Et le déplacement de la caméra, on a parfois du mal a retrouver nos personnages dans la mêlée, sans parler du fait que lorsqu'on joue à deux, les personnages en question ne semble pas pouvoir s'écarter de plus de 10 centimètres.
Un des premiers jeux auquel j'ai jouer donc personnellement j'en garde un bon souvenir et je l'apprécie notamment pour le mode coop, après il est évident que pour les gros joueurs il ne sera pas satisfaisant.