Un partenariat entre Nintendo et Sega ? Mais à une époque, on aurait parlé d'utopie ou on vous aurait envoyé à l'échafaud aussi...personnellement, je m'en fiche car ça veut tout mais surtout rien dire.
Personnellement, j'ai grave adoré l'épisode sorti sur la 64, même si je me faisais souvent battre, je prenais plaisir à dévaler à toute vitesse sur ce jeu, il faut reconnaître que le jeu est facile de prise en main. La musique entre electro et rock très entraînante avait son identité propre...mais, mais je vous demande de vous arrêter...je ne suis pas là pour noter F-Zero X mais l'épisode GX.
Déjà, première déconvenue, le jeu est dur, fini la prise en main facile, le jeu est très exigeant et ne pardonne pas les erreurs de conduite. J'ai vraiment eu du mal à m'y mettre, j'ai dû m'accrocher plusieurs heures pour commencer à sortir quelque chose de correct. Je rappelle que je ne suis pas fan de jeux de course automobile, mais faut reconnaître que le jeu est beau (en 2003 en tout cas), que la sensation de vitesse est incroyable, ajoutez à ça, un début de maîtrise qui vous donne l'impression d'avoir des midi-chloriens dans le sang.
Coucou Star Wars !
Il est clair que contrairement à son grand frère, il est difficile de s'amuser tant qu'on a pas un peu de maîtrise de la conduite des véhicules. Et je reconnais qu'il n'est guère amusant de se prendre mur sur mur. Bien entendu, je conseille ce monument de la Game Cube, mais vous voilà prévenu, patience et rigueur doivent être vos maîtres mots.
N'avoir que ça à foutre ? Bon OK !