Tout a été rasé, il ne reste plus rien, mais des hommes ont quand même décidé de foisonner d'ingéniosité pour rendre ce terrain vague infini moins morne et triste.
Ils en ont fait un grand terrain de jeu avec ces animaux déformés contrebalancés par des armes qui le sont tout autant, par les derniers guerriers se muant en difformités d'acier pour être ceux qui impressionnent le plus dans cette nouvelle savane désertique.
Les animaux sont morts, vivent les mutants de radiation et de métal.
Chacun se terre dans son bunker, terrier, abri, attendent un moment pour aller chercher des ressources de tout types. Le seul but étant de se construire son petit village avec quelques personnes choisies et résister, prétendument de se reproduire pour repeupler la Terre...... mais en vrai personne n'y croit.
Chacun s'amusant juste des derniers instant de l'humanité dans le grand terrain de jeu qu'est devenu ce monde, depuis que les hommes ont décidé de le prendre au sérieux et de terminer la partie.
Du coup ceux qui n'ont pas pris part au suicide collectif car il tenait à leur individualité, la laisse libre cours dans ce reste de partie.
Attendant que la sauvegarde se réinitialise par immobilisation de tout les composants encore debout malgré l'écrasement du monde.
Pas vraiment de désespoir mélancolique d'un monde qui ne reviendra jamais, ils savaient bien tous que tout aurait bientôt une fin, une simple euphorie dissociant d'être totalement libre de son amusement..... après la désintégration de l'univers.
Les pleins pouvoirs dans les monde évidés.......