Comment traduire ce sentiment qui dit : hmmm j'ai ENORMEMENT aimé ce jeu (pour y avoir passé pratiquement une année entière sans avoir touché à autre chose...), pour son univers narratif - qui situe quand même une action à mi-chemin entre les années 50 et 2200 et des brouettes -, le personnage est attachant, les combats sympas... Mais bordel, c'est quoi ces BUGS???!??? Le jeu est complètement parasité par des quêtes tronquées / bloquées par des bugs (je n'ai pas pu jouer du tout avec la faction des chevaliers, pour cause de bugs, c'est quand même 1 faction / 4), sans parler d'un scénario pratiquement inexistant (ou qui se résume en feuillet A4, allez... recto verso?), et des dialogues (en tout cas en Français) taillés à la hache (traduisez : de bourrin, ridicule...).
Bon, l'univers est un univers de génie (notez que je n'avais jamais joué à un Fallout), le monde ouvert est gigantesque, un certain nombre de quêtes où on peu fonctionner en mode shoot em up de façon quasi infinie....et la possibilité de passer en mode sim (ça faisait au moins une petite dizaine d'années que je n'avais pas fait ça). Mais le level design est un peu limité, au-delà du niveau 15, on est quasi immortel (et croyez moi, quand on fini au niveau 50, c'est vite un peu chiant).
C'est donc... glop si comme moi, vous découvrez pour la première fois cet univers, mais pas glop si ce n'est pas votre cas.